Votre guichet numérique

 
 

Identification
 

Bienvenue sur l'accueil citoyen

 


 
 

La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux informations figurant dans ce télé service. Conformément aux articles 32, 39, et 40 de cette loi, les personnes auprès desquelles sont recueillis des informations nominatives sont notamment informées que :
1. Les destinataires des informations collectées sont les services habilités à instruire les dossiers et le cas échéant les administrations et organismes conventionnés par le Département au vu de leur mission spécifique.
2. En tout état de cause, les personnes bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Elles peuvent exercer ce droit en envoyant un courrier électronique au Correspondant Informatique et Libertés du Département de la Seine-Maritime (cil@seinemaritime.fr) ou en lui adressant un courrier à l’adresse suivante :
Monsieur le Correspondant Informatique et Libertés - Département de la Seine-Maritime – Quai Jean-Moulin – CS 56 101 – 76 101 Rouen Cedex.